Journal de Bord
J’écris au présent et au fil de la vie, des voyages proches ou lointains, des découvertes littéraires, artistiques, cinématographiques, des joies et des questions partagées.
Ce roman policier n’épargne aucun habitant d’un village breton où la terre est au centre de l’intérêt et où les sentiments sont considérés comme des manifestations inutiles.
Le prix Louis Guilloux est un prix citoyen coordonné par la bibliothèque des Côtes d'Armor et décerné par les lecteurs des bibliothèques municipales du département
Une autobiographie revisitée par la poésie d’une langue brute. Une violence transmuée en conte fantastique. Au bas d’un immeuble, dans les années 70.
« Attache ta tuque et lâche pas la patate ! » Le sens est clair, pas vrai ? On s’accroche et on y va. Toujours. En bonne créature des marées. »
Un conte d’hiver où un peintre et une petite fille se rencontrent à Central Park, ponctué d’étonnantes descriptions de tableaux du Metropolitan Museum de New York.
Un roman d’aventures intemporel, une écriture au rythme de la course d’une jeune femme vers la liberté des terres sauvages
Pour être informé des dernières nouvelles,
abonnez-vous à la lettre d’info !
Une fois par mois, découvrez l’actualité des ateliers d’écriture, mes nouvelles publications de ressources et les nouveautés de mon journal de bord.